FAQ
FAQ - Livraison, remboursement, frais, toutes vos questions répondues ici!
Est-il possible de faire un échange ou un remboursement?
- Il est possible de faire un échange si nous avons toujours le produit ainsi que la taille que vous désirez en inventaire. Il est aussi possible de faire un remboursement. À noter que les frais d’envoi du colis jusque’à notre entrepôt pour l’échange ou le remboursement doivent être assumés par le client.
Combien de temps dois-je prévoir avant de recevoir ma commande?
- Au moment où vous recevez votre numéro de suivi pour la livraison, il faut prévoir 2 jours ouvrables pour la réception.
Est-il possible de suivre ma livraison?
- Oui, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi de votre commande lorsqu’elle sera traitée.
Il y a une erreur dans la commande que j’ai reçu, que puis-je faire?
- Dans un cas comme celui-ci, nous vous conseillons de nous écrire à l’adresse suivante : clubdedemain.info@gmail.com. Veuillez y inclure si possible votre numéro de commande ainsi qu’une photo du produit reçu en erreur. Nous vous contacterons pour le reste de la démarche.